ASSISTANCE
visa de tourisme indien

La navigation sur le site IndianThali se veut intuitive. La plupart des liens pour progresser au fil des pages se fait au travers de boutons graphiques. Quand la petite main apparaît c'est l'annonce d'un lien vers une autre page, une image ou un commentaire (infobulle). La page "carte du site" permet de comprendre l'architecture du site et les liaisons entre les pages.

menu Inde du Nord menu Ressources et Infos menu Inde du Sud

Dans la page "Multimedia" il y a un lecteur de musique qu'on peut détacher en cliquant en haut à droite et qui permet d'écouter de la musique indienne tout en surfant sur le site.

Les vidéos peuvent être assez longues à charger car leur taille va de 2 à 20Mo (les premières sont les plus petites). Un plugin quicktime 7 permet de profiter de l'excellente qualité H.264.

Deux diaporamas regroupant toutes les photos du site se trouvent dans les pages "Inde du Nord" et "Inde du Sud".
Egalement mon journal de voyage est accessible depuis ces deux pages, une partie racontant mon périple dans le nord, l'autre dans le sud. Rien d'extraordinaire, tant au niveau littéraire qu'informatif, mais c'est un témoignage qui peut répondre aux questions de certains, c'est du vécu récent (automne-hiver 2009-2010).

En cas de problème pour revenir à cette page d'aide, il suffit depuis n'importe où de cliquer sur le piment rouge .
Pour une consultation optimale de ce site il est nécessaire de ne pas désactiver la permission du javascript, l'affichage des images et des popups.
Il est conseillé d'avoir les plugins récents permettant de lire les fichiers PDF et Flash, les vidéos quicktime ainsi que le plugin de Google-Earth pour utiliser pleinement les fonctionnalités du site.

Ce site est optimisé pour le navigateur Firefox 3.6. Bugs possibles (mais tant pis) sous Internet Explorer (anciennes versions).

Si vous voulez aller à l'entrée du site, c'est ici.